LA LUMIÈRE

Au quotidien, l’action du soleil est essentielle mais est responsable de nombreux rayonnements nocifs (UV, lumière bleue) pouvant altérer la vision.

L’émission de lumière bleue violet également produite par les écrans LCD, les phares au xénon et les outils digitaux, est coupable de nombreuses gênes comme la fatigue visuelle. Cependant, la lumière bleue turquoise est essentielle pour l’organisme, notamment dans la régulation des cycles du sommeil et de l’humeur.

La lumière volcane
T420

Matériau anti-lumière bleue 

La solution Volcane contre la lumière bleue violet. À l’aide d’une molécule incorporée dans la matière du verre, le T420 filtre jusqu’à 100% du bleu le plus nocif (415nm) tout en laissant pénétrer 90% de la lumière bleue turquoise (465nm) à travers le verre.

Il s’agit donc d’un matériau absorbant la lumière bleue nocive et préservant l’esthétisme des verres grâce à l’absence de reflets bleus.

SANS REFLET BLEU

Le T420 est systématiquement proposé avec nos traitements Onyx ou Onyx Abyssal pour un confort ultime. Il est disponible sur l’ensemble de notre gamme de verres Volcane organiques.

Sur quels verres sont utilisés
nos matériaux ?